Une nouvelle voie pour l’Ecommerce : se différencier par l’émotion
Emotion enjeux Ecommerce Pour sortir du lot, les e-marchands ont tout intérêt à miser sur l’émotion, en jouant sur le design ou les services.
Une nouvelle voie pour l’Ecommerce : se différencier par l’émotion
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite
Une nouvelle voie pour l’Ecommerce : se différencier par l’émotion
Une nouvelle voie pour l’Ecommerce : se différencier par l’émotion
Emotion enjeux Ecommerce Pour sortir du lot, les e-marchands ont tout intérêt à miser sur l’émotion, en jouant sur le design ou les services.