Pourquoi L’Oréal peut dire merci à ses marques de dermato-cosmétiques
En Chine, la filiale développe l’Ecommerce qui constitue aujourd’hui 17% du chiffre d’affaires. Les sites Internet des marques proposent des contacts …
Pourquoi L’Oréal peut dire merci à ses marques de dermato-cosmétiques
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite
Pourquoi L’Oréal peut dire merci à ses marques de dermato-cosmétiques
Pourquoi L’Oréal peut dire merci à ses marques de dermato-cosmétiques
En Chine, la filiale développe l’Ecommerce qui constitue aujourd’hui 17% du chiffre d’affaires. Les sites Internet des marques proposent des contacts …