Les cosmétiques grand public freinent la croissance de L’Oréal en 2014
L’Oréal table sur le succès du Ecommerce pour se rapprocher de ses consommateurs et leur apporter de nouveaux services. L’application MakeUp …
Les cosmétiques grand public freinent la croissance de L’Oréal en 2014
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite
Les cosmétiques grand public freinent la croissance de L’Oréal en 2014
Les cosmétiques grand public freinent la croissance de L’Oréal en 2014
L’Oréal table sur le succès du Ecommerce pour se rapprocher de ses consommateurs et leur apporter de nouveaux services. L’application MakeUp …