Etude ecommerce UPS et comScore : les raisons conduisent à un acte d’achat
UPS et comScore publient la deuxième étude UPS Pulse of the Online Shopper™ Europe1. Cette étude, réalisée notamment auprès de plus de 1 000 …
Etude ecommerce UPS et comScore : les raisons conduisent à un acte d’achat
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite
Etude ecommerce UPS et comScore : les raisons conduisent à un acte d’achat
Etude ecommerce UPS et comScore : les raisons conduisent à un acte d’achat
UPS et comScore publient la deuxième étude UPS Pulse of the Online Shopper™ Europe1. Cette étude, réalisée notamment auprès de plus de 1 000 …