Commerce en ligne: la fréquence d’achat se réduit, mais les montants augmentent
Et contrairement aux enfants du numérique, ces tranches d’âge disposent d’un … Dans son rapport « Ecommerce Report 2015 », également présenté …
Commerce en ligne: la fréquence d’achat se réduit, mais les montants augmentent
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite
Commerce en ligne: la fréquence d’achat se réduit, mais les montants augmentent
Commerce en ligne: la fréquence d’achat se réduit, mais les montants augmentent
Et contrairement aux enfants du numérique, ces tranches d’âge disposent d’un … Dans son rapport « Ecommerce Report 2015 », également présenté …