[Bonnes feuilles] « Les incontournables du commerce de demain » (4/5)
Quatrième extrait de l’ouvrage « Les incontournables du commerce de … Surprendre et/ou étonner est avant tout une démarche de communication …
[Bonnes feuilles] « Les incontournables du commerce de demain » (4/5)
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite
[Bonnes feuilles] « Les incontournables du commerce de demain » (4/5)
[Bonnes feuilles] « Les incontournables du commerce de demain » (4/5)
Quatrième extrait de l’ouvrage « Les incontournables du commerce de … Surprendre et/ou étonner est avant tout une démarche de communication …