Les chiffres clés des leads avec le 1er baromètre de l’APLI et KPMG
mardi, 16 septembre 2014
Dans le secteur du B2C, le CPL a baissé entre 2012 et 2013 tandis que le taux de conversion a sensiblement augmenté (25% vs 16%).
- Publié dans commerce électronique
L’Usine Digitale
jeudi, 11 septembre 2014
Un commercial qui rappelle son prospect dans les 60 secondes suivant la réception d'un lead peut espérer améliorer son taux de conversion de.
- Publié dans commerce électronique
Prospection : la génération de leads en 7 chiffres
jeudi, 11 septembre 2014
Un commercial qui rappelle son prospect dans les 60 secondes suivant la réception d'un lead peut espérer améliorer son taux de conversion de.
- Publié dans commerce électronique
#Maddypitch : TokyWoky, solution de click-to-chat entre visiteurs, pour sites Ecommerce
mardi, 09 septembre 2014
La promesse est de bénéficier d'un taux de conversion multiplié par 4 pour les sites de Ecommerce, ce qui représenterait plus de 47 000 euros par ...
- Publié dans commerce électronique