JDN
lundi, 29 juin 2015
... de Google est éloquent. Le taux de conversion des publicités Facebook était de 1,1% au 4e trimestre sur desktop et tombait à 0,3% sur mobile.
- Publié dans commerce électronique
JDN
lundi, 29 juin 2015
... de Google est éloquent. Le taux de conversion des publicités Facebook était de 1,1% au 4e trimestre sur desktop et tombait à 0,3% sur mobile.
- Publié dans commerce électronique
Pub mobile : Pour Facebook les clics, pour Google la conversion
lundi, 29 juin 2015
... de Google est éloquent. Le taux de conversion des publicités Facebook était de 1,1% au 4e trimestre sur desktop et tombait à 0,3% sur mobile.
- Publié dans commerce électronique
Pub mobile : Pour Facebook les clics, pour Google la conversion
lundi, 29 juin 2015
... de Google est éloquent. Le taux de conversion des publicités Facebook était de 1,1% au 4e trimestre sur desktop et tombait à 0,3% sur mobile.
- Publié dans commerce électronique