[Ecommerce One to One] Google fait de l’attribution un puissant levier de conversion
mercredi, 19 mars 2014
Elle permet notamment de jouer sur deux leviers forts que sont la fréquence d'achat, et le taux de conversion, assure Philippe Plichon. C'est une clé ...
- Publié dans commerce électronique
Le m-commerce de plus en plus important pour le commerce électronique
mercredi, 19 mars 2014
En 2013, plus de la moitié des commerces en ligne (55%) étaient aussi actifs dans le m-commerce (commerce électronique mobile). En 2011, cette ...
- Publié dans commerce électronique
Rolls-Royce: UBS n’est plus à ‘vente’.
mercredi, 19 mars 2014
UBS prévoit ainsi désormais un taux de conversion en cash de 89% en moyenne sur les cinq prochaines années, contre 70% en hypothèse ...
- Publié dans commerce électronique
Alibaba-Le processus d’IPO lancé le 25 mars/sources
mardi, 18 mars 2014
HONG KONG, 18 mars (Reuters) - Le géant chinois du commerce électronique Alibaba Group (IPO-ALIB.N: Cotation) tiendra le 25 mars une réunion ...
- Publié dans commerce électronique