[ETUDE DE CAS] Lacoste augmente son taux de conversion jusqu’à 8%
mercredi, 07 mai 2014
Lacoste souhaitait optimiser le parcours consommateur selon les spécificités de chaque pays afin d'optimiser son taux de conversion.
- Publié dans commerce électronique
Infographie Ces facteurs qui font baisser le taux de conversion des sites Ecommerce
mercredi, 07 mai 2014
Après trois secondes d'attente sur un site, 57% des utilisateurs abandonnent. Et 80% d'entre eux ne reviendront jamais. pourtant, les vidéos, facteurs ...
- Publié dans commerce électronique
Alibaba s’annonce d’emblée comme un nouveau géant de Wall Street
mercredi, 07 mai 2014
En publiant le tout premier document réglementaire sur ses intentions, ses activités et ses performances, le groupe chinois de commerce électronique ...
- Publié dans commerce électronique
ENCADRE-Alibaba, un rival des géants du Ecommerce
mercredi, 07 mai 2014
SAN FRANCISCO/PEKIN, 7 mai (Reuters) - Le groupe chinois de commerce électronique Alibaba (IPO-ALIB.N: Cotation) a donné mardi le coup ...
- Publié dans commerce électronique