La fréquence d’achat se réduit, mais les montants augmentent
Dans ce contexte aussi, les sites de commerce en ligne sont utilisés à des fins d’information et de comparaison, 36% des sondés indiquant avoir surfé …
La fréquence d’achat se réduit, mais les montants augmentent
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite
La fréquence d’achat se réduit, mais les montants augmentent
La fréquence d’achat se réduit, mais les montants augmentent
Dans ce contexte aussi, les sites de commerce en ligne sont utilisés à des fins d’information et de comparaison, 36% des sondés indiquant avoir surfé …