Quand les marques se muent en musées
Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s’ancrer dans une dimension culturelle et authentique, et de bénéficier d’une vitrine …
Quand les marques se muent en musées
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Quand les marques se muent en musées
Quand les marques se muent en musées
Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s’ancrer dans une dimension culturelle et authentique, et de bénéficier d’une vitrine …
A propos Sylvain Barlier
Depuis 2006, je propose mes services à toutes les organisations désireuses d'être accompagnées par un prestataire de référence, capable de gérer et de développer leur site internet. Spécialisé dans le e-commerce, je porte depuis 2010 le projet Bubbleweb : Service de chat qui permet aux propriétaires d'un site internet d'engager la conversation avec ses visiteurs. Il améliore ainsi sa relation-client et explose ses taux de transformation.Quand les marques se muent en musées
Quand les marques se muent en musées
Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s’ancrer dans une dimension culturelle et authentique, et de bénéficier d’une vitrine …